Catherine :
Quand je t’ai demandé un soin, je me sentais freinée dans ma vie professionnelle et personnelle.
Le soin de la lignée maternelle que tu m’as fait, avec la harpe de cristal, m’a fait éprouver un Amour immense pour ces femmes de ma lignée, m’a permis de libérer les miasmes dont je n’avais même pas conscience et de renouer avec ma pureté et puissance primordiales, originelles.
Je te suis tellement reconnaissante pour ça ! C’est difficile à traduire en mots mais le ressenti de libération et de joie intense est bien là ! Avec une féminité enfin assumée !
Merci infiniment Nicole !💛✨✨
Anne :
Je me suis laissée aller avec bonheur aux notes cristallines de la harpe de Nicole.
Elles sont venues désencapsuler des mémoires figées, redonnant vie et fluidité à ma lignée maternelle, (prise jusqu’alors par des histoires de faiseuses d’anges mortifères).
Soutenue par la voix chaude, pleine et engagée de Nicole, ce voyage m’a menée en toute sécurité de mon soleil de petite fille à la matrice de ma maman, et ce fût profondément réparateur.
Trois mois après, je mesure l’ampleur des transformations accomplies, avec une confiance en moi retrouvée et un élan de vie décuplé.
Cette expérience s’est déroulée sur trois jours, autour d’un programme spécialement concocté pour mes besoins, avec deux séances individuelles pour commencer, suivies d’une célébration collective du solstice d’hiver.
J’ai beaucoup apprécié la justesse avec laquelle Nicole a abordé l’énergie du groupe, permettant que chacune trouve sa place.
Merci à Nicole de m’avoir permis de renouer avec mon féminin sacré, en toute confiance et en toute simplicité.
Mary :
Je voulais te remercier pour ton intervention d’hier lors de ta conférence atelier “La sexualité et ses contradictions”.
Tu m’as délivrée des clefs de compréhension que je n’avais jamais reçues ou pas su voir depuis plus de trente ans.
Tu m’as permis de lever un bout de voile sur la situation globale de la conscience, dans toutes ses dimensions et c’est un assez gros morceau à transmuter, à alchimiser.
Bref, merci.
Je voulais te dire merci !
Ce que tu partages, ce qui émane de toi est merveilleux et laisse entrevoir des pistes de résilience pour l’humain.